Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 à 48h après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total et la taille du colis.

Pour ne pas pénaliser nos clients nous avons décider de lisser le prix des frais de livraison et ainsi demander une participation forfaitaire de 2,50 euros. Pour ce faire Minouchat.fr se réserve le droit de choisir le transporteur le plus fiable et le plus rapide du marché selon les destinations de livraisons.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Notre politique:

  • Sécurité client: Satisfait ou remboursé !Sécurité client: Satisfait ou remboursé !

  • Politique de livraison: Remboursement intégral si vous ne recevez pas l'article dans les 60 jours.Politique de livraison: Remboursement intégral si vous ne recevez pas l'article dans les 60 jours.

  • Politique de retour: Retour accepté si l'article est endommagé ou ne ne correspond pas à sa description.Politique de retour: Retour accepté si l'article est endommagé ou ne ne correspond pas à sa description.

Retours

Les retours sont acceptés dans un délais de 14 jours après réception. Nous vous proposons le remboursement du montant de votre commande hors frais de retour et de livraison.

Le remboursement pourra être effectué à condition que les articles retournés soient dans leur état d'origine, complets, non utilisés, non portés, non assemblés et accompagnés d'un justificatif d'achat préalablement joint à votre réclamation afin d'être re-commercialisé à neuf.

Si l'article est endommagé ou ne ne correspond pas à sa description veuillez nous contacter à l'adresse suivante: contact@minouchat.fr